Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
7 mars 2013

Panoplie complète

Je voulais une tenue de fête pour Noël, pour ma fille.

J'etais inspirée par les jupes en tulle, genre danseuse étoile, que l'on voit de ci de là et j'avais en tête le modele d'un gilet que je voulais me faire (manche raglan).

J'ai pris mes ciseaux et hop. (Patron maison)

DSC_0205

Gilet en laine bouillie, manche raglan, forme trapèze et noué par un gros noeud

DSC_0204

Jupe en tulle, doublure polyester, et base, taille élastique, tissu vert à pois blanc acheté chez Ma Petite Mercerie, que

vous avez deja vu et que vous reverrez tellement je le trouve joli.

Et plus, en détail...

DSC_0207

DSC_0209

Et voilà porté..

DSC_0312b

Il manque un accessoire...

DSC_0343

DSC_0345

Petit sac en laine bouillie, doublé tissus coton

Et la voilà parée pour attendre le Père Noël

Publicité
Commentaires
S
J'adore cet ensemble!!!
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité