Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
29 octobre 2013

une tunique

Apres des mois d'absence me revoilà.

Pas que j'oubli le blog et la couture, loin de là, des milliers d'idées fourmillent dans ma tête, mais il me manque cruellement de temps.

De très beau changement ont 

eu lieu dans ma vie et du coup......un peu d'absence.

Ce qui ne m’empêche pas de coudre de temps en temps.

Il y a quelque temps j'avais réussi à me faire une tunique

DSC_0005 (2)

DSC_0007
DSC_0008

 

DSC_0013 (2)

 

DSC_0004 (2)

 

DSC_0011
DSC_0010
DSC_0006 (2)

 

Cette tunique a été inspiré par une tunique que j'avais acheté chez H et M.

Biais de chez France Duval, tissus....je ne sais plus.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je vais essayer de compléter avec des photos
S
Super sympa!!!
A
J'adore!!!! Et porté, ça donne quoi? ;-)
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité