Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
24 avril 2014

Inspiration

Rien de tel, qu'une bonne association de couleur.

J'en cherchais une, pour refaire la chambre de ma fille. Fini le rose et les princesses pour une petite fille de 8 ans.

J'ai trouvé des couleurs qui peuvent faire à la fois moderne, un brin vintage et chaleureux.

Lorsque je lui ai montré, elle a tout de suite adoré.

bleu canard

 

Voilà les couleurs et le style dont je voudrais m'inspirer : bleu canard, bleu vert et moutarde.

J'adore le pouf en laine, mais dommage, je ne sais pas tricoter et la pomme sur le coussin.

Je vous montrerais le résultat lorsque j'aurai fait les travaux. Dans quelque mois !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité