Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
1 septembre 2014

C'est la rentrée !

Ca fait un moment que j'avais en tête de faire une trousse pour la rentrée, pour ma fille.

Elle est doublée pour une meilleure finition.

J 'avais dans mon stock un tissus enduit "Petit pan" que j' adore.

2 chutes de tissus, 1 fermeture éclaire de 21cm, 1h de travail et le tour est joué.

Un enfant heureux !!!

Je m'attendais à ce que le tissu enduit soit plus difficile que ça à coudre, mais pas du tout. Il s'est cousu comme un tissu en coton.

Ca été plus difficile pour coudre la doublure en même temps.

 

Dsc_0005 (5)

Dsc_0006 (5)

Dsc_0007 (4)

Dsc_0013 (6)

Dsc_0008 (5)

Dsc_0009 (5)

Dsc_0010 (5)

Dsc_0011 (5)

Dsc_0012 (4)

                          patron_trousse

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci !<br /> <br /> Il est beau et en plus facile à travailler.
L
très jolie trousse , l'enduit est sympa !
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité