Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
5 octobre 2014

C mon Etiquette

Ca fesait longtemps que j'y pensais, et j'ai enfin lancé la chose.

Je voulais des étiquettes à mon nom, pour poser sur les vêtements que je fesais.

J'ai fait quelque recherche sur internet pour trouver ce qui existait et ce que je voulais.

J'ai craqué lorsque j'ai découvert ce que fesait le site C mon etiquette.

Vraiment sympa, c'est peut être pas ce que je voulais à la base, mais j'ai trouvé ça tellement mignon et pas très cher, que j'ai passé commande.

Et le lendemain, c'etait dans ma boite aux lettres, j'aime quand c'est rapide comme ca !

Un aperçu de ma commande.

DSC_0307 (2)

DSC_0309 (2)On reçoit sous forme de carnet de chèque

DSC_0310 (2)  Note explicative du fonctionnement à l'intérieur du carnet

 

DSC_0311 (2)

 

  Voici les étiquettes que j'ai crée, j'ai choisi la couleur du fond, la police et le logo

DSC_0313 (2)

 

 On pose l'étiquette sur le vêtement, on pose un papier genre papier sulfirisé, fourni, un coup de fer à repasser

DSC_0315 (2)

 

Et voilà le résultat, plutôt sympa

Du coup j'en ai fait au nom de ma fille pour étiquetter ses vêtements car elle va partir en classe découverte.

 

Publicité
Commentaires
N
Ce que vous faites est très joli. Merci pour l'info sur les étiquettes, je viens d'en commander et suis impatiente de les recevoir.
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité