Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
13 octobre 2014

Une trousse de toilette

J'avais envie de faire une nouvelle trousse de toilette, pour ma fille qui partait en classe découverte.

j'en voulais une adaptée à ses besoins.

J'ai trouvé un super patron et son tuto sur le blog de Mes petites coutures

J'ai simplifié la version par manque de temps, pas de déco, toute simple.

Le plus compliqué a été de coudre avec le tissus thermocollé. Trop épai et trop rèche.

J'ai rajouté une petite poche intérieure par rapport au modèle.

Dsc_0030 (3)

Dsc_0026 (4)

Dsc_0033

Dsc_0031 (2)

Dsc_0023 (5)

Dsc_0025 (4)

Dsc_0026 (4)

Dsc_0029 (3)

Dsc_0027 (4)

Dsc_0028 (3)

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment très réussie cette petite trousse :-) Bravo !<br /> <br /> Merci pour le lien !
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité