Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
8 septembre 2015

Bianca

Bianca, c'est le patron de Make my Lemonade que l'on peut trouver  ici.

On le trouve sous 2 versions : patron papier à commander ou pdf (gratuit).

Une vidéo explique pas à pas le montage.

Pour ma 1ere version, car il y en aura d'autre, je l'ai faite pour Mademoiselle P qui a 13 ans.

Je l'ai coupé en taille 36. Les valeurs de couture sont comprises dans le patron.

J'ai utilisé deux cotons acheté chez Mondial Tissu à Aurillac.

bouse bianca (9)

bouse bianca (1)

bouse bianca (2)

bouse bianca (3)

J'ai apporté quelques modifications par rapport au modèle original.

bouse bianca (5)

bouse bianca (6)

 

J'ai cousu le lien dans la couture et non rajoutébouse bianca (7)

bouse bianca (8)

 Je n'ai pas monté le col sur le pied de col mais directement sur le buste

 

bouse bianca (10)

 

J'ai raccourci les manchesbouse bianca (11)

bouse bianca (12)

 

Modèle raccourci pour la demoisellebouse bianca (13)

bouse bianca (14)

 

Avec les explications, le modèle est facile à réaliser.

La petite difficulté était d'assembler tous les formats A4 pour former le patron.

Merci à Make my Lemonade pour son patron.

Allez faire un tour sur son site, vous trouverez plein de belle chose à coudre. Elle sort un patron tous les mois à pas cher.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Waaa j'adore ce haut !!
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité