Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
22 septembre 2015

Jasmin

Je vais vous faire part de ma trouvaille sur le net.

Un jour, en cherchant des patrons, je suis tombée sur le site Cosy Little Word que je ne connaissais pas du tout, jamais entendu parler.

Et j'ai trouvé 2 patrons plutôt sympa. Et ce que j'adore, car quand je craque, je veux de suite, c'est que c'est téléchargeable en fichier PDF.

Donc une fois payé, il est chez nous.

Et en plus pour 3€ le patron. franchement ca ne vaut pas le coup de s'en priver, ok, je suis d'accord, il faut une imprimante.

Il s'agit des patrons 2 en un : sweat Courccelle et gilet Monceau  que je vous montrerai plus tard, et du patron Jamsin, un T Shirt. que je vous présente maintenant.

T shirt manche courte, col V avec des plis au dos, un basique.

Le montage est expliqué pas à pas et pour moi qui n'avais jamais cousu de T shirt, ça c'est plutôt bien passé.

A part un petit défaut au niveau du V du col.

J'ai utilisé un jersey de coton bleu canard avec 8% d'elasthane.

t shirt jasmin Cosy Little world (2)

t shirt jasmin Cosy Little world (3)

t shirt jasmin Cosy Little world (4)

t shirt jasmin Cosy Little world (6)

t shirt jasmin Cosy Little world (9)

t shirt jasmin Cosy Little world (1)

t shirt jasmin Cosy Little world (5)

t shirt jasmin Cosy Little world (7)

t shirt jasmin Cosy Little world (10)

 

Tissu acheté 8.95€ le métre, aucune mercerie.

Un basique à avoir dans sa garde robe, à décliner en plusieurs versions, differents tissus, passepoil au niveau des épaules

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité