Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
9 novembre 2015

Gilet France Duval

Voilà un modèle que je voulais faire pour ma fille, mais elle a grandit plus vite que j'ai eu le temps de le faire.

J'ai sauté sur l'occasion quand ce weekend j'étais invité à l'anniversaire de la fille de mon neveu.

C'est avec un grand plaisir que j'ai cousu le gilet moletonné réversible du patron France Duval.

Tissu Jersey matelassé France duval, doublure Mondial Tissus.

Le tuto explique très bien le montage.

Simple et facile, pour un résultat super sympa.

 

gilet moletonne france duval 1 (2)

 

gilet moletonne france duval 1 (3)

 

gilet moletonne france duval 1 (4)

 

gilet moletonne france duval 1 (5)

 

gilet moletonne france duval 1 (6)

gilet moletonne france duval 1 (7)

gilet moletonne france duval 1 (8)

gilet moletonne france duval 1 (9)

gilet moletonne france duval 1 (10)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité