Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
25 novembre 2015

au couleur de l'automne

L'automne est là, et bien là et le froid avec.

Il faut sortir les vêtements chaud pour ce parer au froid.

 

Lorsque j'ai vu ce tissu, chez Mondial Tissu, couleur ocre avec des petits lapins, je me suis dis que c'était LE tissu de l'automne.

Même si ce sont des couleurs foncées, je le trouve lumineux.

C'est un tissu en coton.

jupe droite enfant (1)

J'en ai fait une jupe en taille 12 ans, patron maison. Elle n'est pas doublée.

Forme trapeze, avec 2 poches italiennes.

Elle se ferme avec une fermeture éclair au dos.

jupe droite enfant (2)

jupe droite enfant (3)

jupe droite enfant (4)

jupe droite enfant (5)

jupe droite enfant (6)

jupe droite enfant (7)

jupe droite enfant (8)

jupe droite enfant (9)

 

Les photos ne sont pas super mais ca vous donne un aperçu.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité