Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
28 décembre 2015

Une petite robe noire

Ca y est, Noel est passé, on pense maintenant au 31 décembre.

Mais avant, je voulais vous montrer une robe que j'ai faite pour le réveillon de noël et que je n'ai pas porté. Allez savoir pourquoi !

Il s'agit d'une robe noire, basée sur le patron de Vanessa Pouzet.

J'ai modifié le bas des manches et j'ai fait un col claudine.

Je ne serai vous dire en quelle matière est fait le tissu, il est noir à relief. 

Le modèle est simple à réaliser.

Je vous laisse regarder les photos.

Le rendu n'est pas très visible car photographier un vêtement noir est compliqué.

robe noire (9)

robe noire (11)

robe noire (13)

robe noire (2)

robe noire (3)

robe noire (7)

robe noire (8)

robe noire (12)

robe noire (14)

robe noire (15)

 

Version ceinturéerobe noire (1)

robe noire (16)

 

Du coup, je vous montrerai dans un autre message, la veste que j'avais cousu la semaine derniere et que j'ai porté à Noel.

 

Publicité
Commentaires
D
toujours avoir une petite robe noire dans son dressing ♥
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité