Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
10 janvier 2016

Veste style perfecto

Bonjour à toutes et à tous

 

Tous d'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Qu'elle soit épanouissante et pleine de créativité.

Allez jusqu'au bout de vos rêves.

 

Aujourd'hui je vous présente une veste dont je rêvais depuis un moment et que j'ai faite pour noël

J'ai cherché partout sur le net, un patron mais je n'ai rien trouvé.

Ah si, make my lemonade a fait un patron, mais son modèle est court et avec le col, et peut etre un peu trop cintré pour moi.

Donc vu que je n'ai rien trouvé, j'ai fait mon propre patron.

Je suis partie du Gilet Courcelle de chez Cozy little World pour avoir le patron du corps et des manches.

J'ai travaillé sur l'emplacement de la fermeture éclaire et des pièces qui vont avec.

Je n'ai travaillé sur aucune découpe (manche, dos) sur lesquelles, je travaillerai la prochaine fois.

J'ai choisi un lainage noir que j'ai payé 8.99€ le mètre en promotion à moins 50%..

veste perfecto (2)

veste perfecto (3)

veste perfecto (4)

veste perfecto (5)

veste perfecto (6)

veste perfecto (7)

veste perfecto (8)

veste perfecto (9)

veste perfecto (10)

veste perfecto (11)

veste perfecto (1)

Il y a une erreur dans le modèle.

Au moment de la coupe, je me suis trompée dans le sens de pose du patron sur le tissu.

Résultat la fermeture qui aurait dû se trouver à droite, se retrouve à gauche.

J'aurai peut etre pu la cintée un peu plus.

Je modifierai tous ça au prochain modéle.

 

Fourniture :

Tissu 1.70m à 8.99€

1 Fermeture éclaire de 55cm

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est très joli !
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité