Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
9 mars 2016

Housse de coussin #2

Pour la deuxième fois, je vous présente une housse de coussin que j'ai faite pour mettre dans la chambre de ma fille de 10 ans.

Elle aimerait une déco vintage. j'ai commencé par le coussin, quoi de plus simple !

La pomme est assez représentative de cette periode., sous toutes ses formes.

Vous vous rappelez de la grosse pomme orange en plastique qui servait de déco ou de seau à glaçons...et de la tapisserie avec des grosses fleurs. Le orange était tres tendance à cette époque...Ca rapelle des souvenirs.

La mienne sera jaune, lorsque j'ai commandé le tissu sur internet, je le voyais plus moutarde, là, il est un peu clair.

Le patron est le même qu'ici. Patron maison.

coussin pomme A (1)

coussin pomme A (2)

coussin pomme A (3)

coussin pomme A (4)

coussin pomme A (5)

coussin pomme A (6)

coussin pomme A (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité