Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
30 mars 2016

Sac pour chaussure

Voilà un projet que j'avais depuis un moment en tête, refaire un sac pour les chaussures de sport de ma fille ainée.

Elle se servait toujours d'un sac qu'elle avait eu en cadeau par un sponsor à l'époque ou elle jouait au foot.

Il était pratique mais pas très joli pour servir pour le sport à l'école.

Je me suis donc servie du sac pour faire le patron.

J'ai choisi un tissu de gabardine Kaki pour l'extérieur et un tissu enduit de chez Petit Pan Osami rose pour l'intérieur.

J'ai entoilé le tissu kaki pour plus de rigidité.

sac chaussure (6)

sac chaussure (3)

sac chaussure (5)

sac chaussure (4)

sac chaussure (10)

sac chaussure (9)

sac chaussure (7)

sac chaussure (8)

sac chaussure (2)

sac chaussure (11)

Et voilà un sac à chaussure !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité