Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
23 février 2017

Panière tissu

Je reviens ici après avoir desserté le blog quelques temps, comme toujours pas du faite que je ne couds pas, mais par manque de temps.

Toujours le même problème...le temps. Ca ne s'achète pas, ça ?

Je reviens donc aujourd'hui avec une panière en tissu  dont j'adore le motif. 

J'avais découvert ce tissu sur un blog sans savoir d'où il venait et je l'ai trouvé chez Mondial Tissu.

Mais comme une idiote, je l'adore et je ne prends que 50 cm, allez comprendre pourquoi, on ne réfléchi pas toujours dans le bon sens.

Du coup avec 50 cm, on ne peut pas faire grand chose.

Pour la panière, j'ai repris un modèle déjà fait  avec le tuto.

Elle mesure 15x15x15cm et est réversible.

paniere en tissu 3 (1)

paniere en tissu 3 (2)

paniere en tissu 3 (3)

paniere en tissu 3 (5)

paniere en tissu 3 (6)

 

 Cette panière, trop belle, je l'ai offerte à ma filleule pour son anniversaire.

Je vous montrerai plus tard une housse de coussin faite avec le même tissu.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce tissus qui me fais penser aux p'tites tasses que j'ai acheté a maison du monde !!! ;o) pfff plus de mondial tissus vers chez nous
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité