Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
27 juillet 2017

Tunique à volant

On ne le croit pas comme ça, mais entre prendre les photos et écrire le texte.  il faut du temps pour mettre un message sur le blog.

Et moi, je manque cruellement de temps. je ne comprend même pas les gens qui disent s'ennuyer.

Donc vous comprendrez pourquoi je ne post pas régulièrement, pas que je ne couds pas, mais par manque de temps.

J'ai plein de couture à vous montrer.

Aujourd'hui, je vous montre une tunique que j'ai faite pour ma fille, il s'agit d'un patron maison.

Je ne me rappelle pas sur quel patron ou quel vêtement je me suis appuyée pour la faire. Je l'ai faite en début d'année.

Je me rapelle seulement  avoir fait une découpe devant et dos et d'avoir rajouté un volant tout autour.

Le volant est roulotté à la surjeuteuse à la base. j'ai fait une ouverture au dos pour passer la tête.

Dsc_0547

 

L'addition du tissu et du volant, fait un peu "petite fille"Dsc_0548

Dsc_0549

Dsc_0550

Dsc_0551

 

Le volant est roulotté à la surjeuteuseDsc_0552

Dsc_0553

 

Ouverture au dos pour passer la têteDsc_0554

Dsc_0555

Dsc_0556

Dsc_0557

Je pense que l'épaule tombe un peu trop bas.

Modèle à améliorer si je veux le refaire.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité