Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
6 octobre 2016

trop top version col demi lune

Je continue sur ma lancé...

Aujourd'hui, il s'agit du Trop top avec empiecement, fronce et col demi lune.

Il s'agit du patron de base, version B et de l'adapter grâce au tuto d'Ivanne que l'on peut trouver ici.

C'est une version que je n'ai pas vu sur le net.

Il est super ce patron. Avec un patron, on peut faire plusieurs versions.

Et je n'ai pas tout exploité, j'ai encore du travail pour arriver à bout.

Je vous laisse découvrir cette nouvelle version.

version 6 (3)

 

version 6 (4)

 

version 6 (5)

 

version 6 (6)

 

version 6 (7)

 

version 6 (8)

version 6 (9)

 

version 6 (10)

 

version 6 (1)

 

version 6 (2)

 

Taille 32 pour ma fille de 11 ans.

Tissu : Chambray acheté pres de chez moi.

Patron : trop Top d'Ivanne S.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité