Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
2 juillet 2015

Cadeau de fin d'année

En rentrant de l' école, ma fille me dit qu'elle aurait aimé faire un cadeau à sa maîtresse et à la responsable de la garderie qui l'a accompagné toute l'année avant et après l' école.

Euh ma chérie, il est un peu tard pour penser à ça !! Que veux tu leur offrir ? bah je ne sais pas, me répond elle ! grrr, mauvaise réponse.

Ah les enfants toujours de bonne idée. Je n'allais pas ccouir les magasins à cette heure.

Une fois rentrée à la maison,  j'ai décidé de faire une petite couture et j'ai opté pour des petits berlingots, pour y glisser bijoux, maquillage, des trucs de fille...

berlingot 1a

berlingot 1b

berlingot 1c

berlingot 1d

berlingot 1e

 

berlingot 1f

berlingot 1g

berlingot 1h

berlingot 1i

berlingot 1j

berlingot 1l

berlingot 1m

berlingot 1n

berlingot 1o

berlingot 1p

berlingot 1q

berlingot 1r

berlingot 1s

berlingot 1t

 

Merci à vous Christine et Pascale de vous êtes occupés de ma fille et de lui avoir appris plein de chose (je crois que je vais être bonne pour jouer à la belote cet été !). J'espere que ce petit cadeau vous plaira.

Bonne vacance à vous

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité