Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
13 avril 2015

Une couture pour mon homme

Après avoir fait des recherches sur le net pour trouver une trousse de toilette, je suis tomber sur un modèle sympa, qui fait bien Homme.

Lien ici

Elle est simple a réaliser. J'ai renforcer le tissu extérieur avec du thermocollant pour qu'elle est une tenue.

J'ai rajouter des petites étoiles en flex thermocollant trouver sur "a little mercerie". Ca donne une touche plus personnel et c'est facile à fixer.

 

Dsc_0002 (2)

Dsc_0001 (2)

Dsc_0004 (3)

Dsc_0005 (3)

Dsc_0006 (3)

 

Dsc_0007 (5)

DSC_0012 (2)

DSC_0014

Dsc_0003 (2)

 

Une fois offert à Monsieur, il me dit "ah, tu ne m'as pas fait une petite pochette à l'intérieur"  Oups je n'y avais pas pensé.

Ca m' apprendra à travailler seule dans mon coin !

Mais il l'a trouvé très joli.

Je pense que je vais racheter le même tissu pour me faire un sac car j'adore.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité