Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Archives
30 septembre 2016

Trousse de toilette

Je vais vous faire redécouvrir, ou pas, un patron que j'adore.

Il s'agit d'une trousse de toilette dont le patron est gentillement offert par Mes petites coutures.

J'adore ce qu'elle fait.

J'avais dèjà fait une première version que vous pouvez retrouver ici

Pour celle ci, c'est ma fille de 11 ans qui a choisit les tissus, qui les a coupés,qui a coussu tous le passepoil et qui a commencé à assembler les pièces..

Et j'ai fait le reste. Toutes les pièces sont entoilées pour une meilleure tenue. 

modele 1 (1)

modele 1 (3)

modele 1 (4)

modele 1 (5)

modele 1 (6)

 

modele 1 (7)

modele 1 (8)

 

Le tissu est bien choisi, le résultat est tres joli.

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment très très sympa ta petite trousse ! Bravo à toi :-)
Newsletter
Publicité
Mam'zelle liloo rose
Mam'zelle liloo rose
Publicité